Soirée Vins

Merci!logo_Emergo_vector_CMYK

Le 21 mai 2015, grâce à l’initiative de M. Robert Roy et à l’implication de M. Jacques Chartrand, la Fondation Emergo a tenu la deuxième édition de son événement Soirée Vins.

À cette occasion, la Banque Nationale a généreusement ouvert les portes de sa salle à dîner privée à 80 convives pour un repas gastronomique et une dégustation de vins prestigieux.

Animée par Natalie Hamel Roy et Marc Bertrand, la soirée a permis de recueillir 285 400 $. Cette somme sera en partie investie dans la relocalisation de notre camp et dans l’aménagement de nos nouveaux bureaux.

Nous remercions chaleureusement M. Robert Parker, célèbre dégustateur de vins et critique en œnologie de réputation mondiale, qui a accepté de présider cet événement bénéfice. Nous tenons également à souligner la présence de MM. Michael et Jarred Etzel , père et fils, directeurs respectivement  de Beaux-Frères et de Domaine Roy et fils. Les allocutions de ces trois hommes, riches en humour et remplies de tendresse, ont définitivement marqué les amateurs de vin!

Nous remercions aussi M. Gino Chouinard, animateur de l’émission Salut Bonjour à TVA, et M. Philippe Lapeyrie, chroniqueur vins, pour leur participation à cette soirée, ainsi que nos précieux partenaires qui ont rendu possible la tenue de cet événement : Banque Nationale, Société des alcools du Québec, Société de gestion COGIR, Beaux-Frères et Domaine Roy et fils.

La Soirée Vins de la Fondation Emergo n’aurait pu connaître un tel succès si ce n’avait été de la participation enthousiaste de nos généreux invités et donateurs. À tous, nous disons un grand merci!

 IMG_7570 IMG_7581_recadre